http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/12111.png
UNION SPORTIVE DE MARIGNANE
Téléphone : 04 42 09 78 60 - E-mail : usmarignane.foot@wanadoo.fr

Galeries Multimédia

aurillac 6.JPG CSC_3299.JPG DSC03870.JPG
IMG_4089b.jpg DSC04507b.jpg IMG_0071.JPG
Marignane-St Etienne (124).JPG fin de match 3.jpg DSC03846.JPG
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
29
30
31
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
01
02
03
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu
Connexion avec Facebook

Forum > Général > BRAVO !!!!!!!!!!!!
BRAVO !!!!!!!!!!!!
Utilisateur liamone Le 14/05/2010 à 14:40

Pour le premier match "officiel" de l'équipe C.F.A que j'ai vu cette saison, je n'ai pas été déçu : un gros match de la part de tous les joueurs, du jeu, des buts, et une victoire ! Sue demander de plus ? Bravo à tous, en particularité Nicolas Dumortier qui a marqué un superbe pénalty et un non moins superbe coup-franc ! Je ne connaissais pas ce joueur, c'est un petit "phénomène" au milieu ! Bravo aussi aux défenseurs, notamment Pedro et Thomas qui ont fait un match costaud.
Merci pour le spectacle !
Julien, supporter "n°1" !
P.S. : Prochain tour, 64ème de finales, réception à St-Ex de Caen, Nantes ou Metz, pronostic : USM 3 - Adversaire : 0 !

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur derrick13 Le 01/11/2009 à 19:45

véritable exploit que vienne de realiser l'USM!!!le 4 a fait un match serieux ainsi que Manelli mais l'homme du match fut incontestablement le petit nicolas Dumortier qui qualifie l'USM pour le prochain tour.sacré joueur que ce Dumortier!!!!!

Utilisateur ryandu13 Le 01/11/2009 à 20:50

Salut à vous tous !
Etant née à Marignane, je supporte et suit ce club dans son parcours en Coupe de France... très heureux d'apprendre cette nouvelle victoire !!!
"liamone", le tirage au sort a lieu le 05 novembre, es tu sur que Marignane va affronter un des trois clubs que tu as dit ???

Utilisateur liamone Le 02/11/2009 à 09:23

Non, certainement que ce sera un autre club. En fait, j'ai fait un pronostic sur les trois premiers de Deuxième Division. Mais comme le tirage au sort va se faire, même si c'est au plan national, encore par "secteur géographique" (grand sud), si l'U.S.M prend un club de D2 ce sera Ajaccio, Bastia, Arles, Istres, Nimes ou Clermont-Ferrand !

Utilisateur falo Le 02/11/2009 à 19:29

Bravo a marignane pour sa qualification "en jouant encore a 10" Félicitation a DUMORTIER

Utilisateur falo Le 02/11/2009 à 19:31

(suite) FELICITATION AUSSI A PEDRO MARTINEZ ,Michael SEYMAND ET fLORIAN RASPENTINO

Utilisateur ryandu13 Le 02/11/2009 à 20:33

Merci "liamone" pour ses détails concernant le coupe de France... Allez Marignane !!!

Utilisateur liamone Le 02/11/2009 à 22:18

De rien, avec plaisir ;)

Utilisateur ryandu13 Le 22/11/2009 à 20:21

Superbe qualification de Marignane contre Bastia !!! RDV au prochain tour... mais contre qui ??? Un pronostic liamone ???

Utilisateur dieguito13 Le 22/11/2009 à 21:02

Merci au joueurs de nous avoir donné cette victoire cet apres-midi, avec en plus un but magnifique...vivement le tirage, en esperant qu'il soit en notre faveur.
Bravo aux supporters , qui se sont deplacés nombreux malgres un temps maussade.
c'etait .... un regal, quelle ambiance.
a bientot

Utilisateur liamone Le 23/11/2009 à 09:00

Bravo et Félicitations à toute l'équipe qui a été bien solide, et qui une fois de plus a fait bien plaisir ! Bravo à Florian, qui de match en match, s'affirme comme un des trois meilleurs de l'équipe ! J'espère que le club pourra le garder le plus longtemps possible, car je suis persuadé que plusieurs clubs des étages supérieurs sont en train de le superviser. Ryad Nouri nous a quitté pour Cassis-Carnoux et pour Istres, Kassim Abdallah nous a quitté pour Sedan... Les meilleurs sont partis. Mais espérons garder notre buteur maison le plus longtemps possible !
Pour répondre à Ryandu13, j'aimerai que l'U.S.M tombe soit contre un petit club à domicile, pour passer encore un tour et espérer prendre en 32ème un club de D1, soit pour le prestige tomber contre un club de D2 ou de National mais à l'extérieur (Nîmes, A.C. Ajaccio, Evian, Cannes), pour jouer dans un grand stade. On verra bien, le tirage a lieu mercredi.
En tout cas, l'équipe a encore régaler ses supporters, et c'est, j'ose le dire, jouissif...

Utilisateur ryandu13 Le 25/11/2009 à 19:23

Alors plutôt satisfait du tirage au sort ! Même si sur un match on peut aussi tout perdre... Dommage qu'il ne soit pas à domicile.
En tout cas ALLEZ l'USM !!!

Utilisateur liamone Le 25/11/2009 à 20:08

C'est certain... Mais bon, sauf un gros accident, ça devrait passer facilement ! Il faut que les joueurs prennent ce match très au sérieux pour pouvoir le gagner sans encombre... Et espérer tomber contre un club de D1 au prochain tour ! (pourquoi par un derby USM-OM ?)

Utilisateur fandegalli Le 26/11/2009 à 22:54

bonsoir a tous
y aura t'il un déplacement organisé par le club
merci de vos réponses

Utilisateur wmaster Le 30/11/2009 à 13:28

le déplacement est à l'étude avec la municipalité...réponse dans la semaine...sur le site bien sur !

Utilisateur dieguito13 Le 30/11/2009 à 21:41

un deplacement se serais excelent

je suis a la recherche d'une echarpe aux couleurs de l'U.S.M mais je ne vois personne en porter dans les tribunes...existent t'elles?
et oui , je suis un tout nouveau supporter et ceux depuis que mon fils et rentré avec les joueurs de l'U.S.M lors du match contre sochaux. j'ai adoré l'ambiance, le math (malgres le nul) etc...
du coup, l'U.S.M est devenu une drogue lol

Vivement le prochain match au stade
ALLEZ L'USM

Utilisateur falo Le 20/12/2010 à 10:27

je felicite a MAX pour l 1ere victoire a l USMbravo MAX continue comme ca

Utilisateur ryandu13 Le 15/01/2011 à 22:48

Bravo aux Aviateurs pour leur première victoire à l'extérieur contre Colomiers !!!

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Partenaires

Voir tous les partenaires

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

union sportive de marignane - Tel : 04 42 09 78 60 - Contactez nous
sportsregions