http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/12111.png
UNION SPORTIVE DE MARIGNANE
Téléphone : 04 42 09 78 60 - E-mail : usmarignane.foot@wanadoo.fr

Galeries Multimédia

usmaja sofiane.JPG pontet 11.JPG CSC_3257.JPG
Marignane-Istres  (11).JPG sofiane mikael et kevin en fin de match.jpg IMG_4090b.jpg
DSC05582.JPG DSC03978.JPG DSC03926.JPG
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
29
30
31
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
01
02
03
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu
Connexion avec Facebook

Forum > Général > Que pensez-vous du nouveau site du club ?
Que pensez-vous du nouveau site du club ?
Utilisateur sportsregions Le 14/05/2010 à 14:40

Pour aider le webmaster du club et l'équipe Sportsregions.fr à faire évoluer le site, donnez votre avis en participant au Forum. Vous pouvez aussi créer de nouveaux sujets pour échanger sur la vie du club ou sur tout ce qui vous passionne

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur liamone Le 04/07/2009 à 18:29

Enfin !!! Un site qui va permettre, je l'espère, de resserrer encore plus les liens entre, tout d'abord, les joueurs et le club, mais également les supporters (ou assimilés !) et le club ! Ainsi, le site permettre sans doute d'être enrichi d'infos non divulguées dans la presse ! La création du site permet également pour les gens "externes" au club de se familiariser avec la vie de l'U.S.M, et de comprendre certaines décisions qui peuvent être prises par les dirigeants, et qui peuvent sembler inadéquates à ce que ces "gens" auraient pu penser.
Espérons que ce nouveau "départ" soit également celui du club, avec son nouveau président, celui de l'équipe fanion, avec son nouvel entraîneur et ses quelques nouveaux joueur !

Utilisateur allu05 Le 26/07/2009 à 22:04

clair et accueillant!!, joli ce site qui manquait tant aux passionnés de la région pour le foot amateur. C'était toujours difficile d'obtenir qq infos sur la vie sportive de l'usm. Vide comblé. Merci et bon courage à ceux qui le font vivre.
Le seul petit truc qui m'a étonné : pas de trace de l'effectif du CFA ???? Où ai-je mal cherché??

Bon vent, aviateurs, pour cette saison.

Utilisateur jackypresse Le 11/08/2009 à 11:14

Pas encore eu le temps d'en faire le tour complet, mais à première vue il est plaisant à l'ouverture et acceuilant. Dans le cadre d'une rubrique CFA, et du classement des buteurs, je voudrais savoir qui à marqué lors du premier match à domicile devant Ajaccio. Quelqu'un à l'info ?
Merci d'avance et bonne saison à tous.
Jacky

Utilisateur gattuso Le 11/08/2009 à 17:12

Enfin, enorme initiative qui démontre bien les nouvelles ambitions du club.
En esperant que ce dernier sera tenu à jour.
Félicitations.

Utilisateur gattuso Le 11/08/2009 à 17:13

Un bonjour à mon ami allu05, courage à toi.
N°8 du GAP HAFC saison 2008/2009.
Bonne saison

Utilisateur derrick13 Le 02/09/2009 à 21:12

super pour le site!!!!!

bon rétablissement à Mr Leon Galli et allez l'USM

Utilisateur lafleur Le 05/09/2009 à 11:55

Salut allu 05.Gattuso pense toujours à toi.Tu as du le marquer.

Utilisateur fandegalli Le 22/11/2009 à 22:20

ce club motivé mérite bien d'etre encore plus connu et le match contre fréjus et bastia va y contribuer et un grand salut a léon galli dont je suis un fan (je suivais cassis carnoux que je soutien toujours quand il faisait partie du club)
pour en revenir au site il parait trés bien et merci a celui qui le tiens a jour de l'avoir fait

Utilisateur dieguito13 Le 24/11/2009 à 17:23

Merci infiniment
pour ce site, il nous permet de suivre l'info de l'U.S.M ,
pour ces videos, on a hate de la prochaine,
Mais il y a encore tant a faire, tant d'idée
merci a vous qui donnez de votre temps,
longue vie a usmarignane.com

Utilisateur titeuf13 Le 29/11/2009 à 14:36

Super.On m'a donné l'info qu'un site avait été crée sur l'US MARIGNANE,bravo et encore merci pour ces belles apres midi de foot au stade st EX!!!Le site est tres bien fait;je cherche la composition détaillée des joueurs de Cfa?Je passe un bonjour à YVES MACCA et chapeau pour le travail accompli au sein de l'équipe.

Utilisateur wmaster Le 30/11/2009 à 13:26

merci a tous pour vos encouragements... j'attends vos envies... vos souhaits mais aussi vos critiques afin que le site soit encore plus performant... Allez NOUS !!!

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Partenaires

Voir tous les partenaires

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

union sportive de marignane - Tel : 04 42 09 78 60 - Contactez nous
sportsregions