Pour aider le webmaster du club et l'équipe Sportsregions.fr à faire évoluer le site, donnez votre avis en participant au Forum. Vous pouvez aussi créer de nouveaux sujets pour échanger sur la vie du club ou sur tout ce qui vous passionne
Enfin !!! Un site qui va permettre, je l'espère, de resserrer encore plus les liens entre, tout d'abord, les joueurs et le club, mais également les supporters (ou assimilés !) et le club ! Ainsi, le site permettre sans doute d'être enrichi d'infos non divulguées dans la presse ! La création du site permet également pour les gens "externes" au club de se familiariser avec la vie de l'U.S.M, et de comprendre certaines décisions qui peuvent être prises par les dirigeants, et qui peuvent sembler inadéquates à ce que ces "gens" auraient pu penser.
Espérons que ce nouveau "départ" soit également celui du club, avec son nouveau président, celui de l'équipe fanion, avec son nouvel entraîneur et ses quelques nouveaux joueur !
clair et accueillant!!, joli ce site qui manquait tant aux passionnés de la région pour le foot amateur. C'était toujours difficile d'obtenir qq infos sur la vie sportive de l'usm. Vide comblé. Merci et bon courage à ceux qui le font vivre.
Le seul petit truc qui m'a étonné : pas de trace de l'effectif du CFA ???? Où ai-je mal cherché??
Pas encore eu le temps d'en faire le tour complet, mais à première vue il est plaisant à l'ouverture et acceuilant. Dans le cadre d'une rubrique CFA, et du classement des buteurs, je voudrais savoir qui à marqué lors du premier match à domicile devant Ajaccio. Quelqu'un à l'info ?
Merci d'avance et bonne saison à tous.
Jacky
ce club motivé mérite bien d'etre encore plus connu et le match contre fréjus et bastia va y contribuer et un grand salut a léon galli dont je suis un fan (je suivais cassis carnoux que je soutien toujours quand il faisait partie du club)
pour en revenir au site il parait trés bien et merci a celui qui le tiens a jour de l'avoir fait
Merci infiniment
pour ce site, il nous permet de suivre l'info de l'U.S.M ,
pour ces videos, on a hate de la prochaine,
Mais il y a encore tant a faire, tant d'idée
merci a vous qui donnez de votre temps,
longue vie a usmarignane.com
Super.On m'a donné l'info qu'un site avait été crée sur l'US MARIGNANE,bravo et encore merci pour ces belles apres midi de foot au stade st EX!!!Le site est tres bien fait;je cherche la composition détaillée des joueurs de Cfa?Je passe un bonjour à YVES MACCA et chapeau pour le travail accompli au sein de l'équipe.
merci a tous pour vos encouragements... j'attends vos envies... vos souhaits mais aussi vos critiques afin que le site soit encore plus performant... Allez NOUS !!!
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.